heu... c'est quoi la procedure pour initialiser un MGM expert + ?

Parce que le mien j'ai l'ai mis en 'aircraft' via l'usb com sur mon pc avec les
parametres nicd etc... mais quand je branche le moteur, les accus, j'allume
l'émission puis la reception , rien ne de passe .meme pas un beep  ni de led
allumé
  J'ai beau bouger le mange des gaz :rien.

J'ai aussi essayé en mettant le mode basic par défaut et rien non plus

Par contre si je coupe l'émission ou la reception les accus branchés, ça bip .

j'ai bien entendu vérifier la charge de accus ,le fonctionnement de la radio
etc.....

Aurais oublié quelque chose?

Michel compagne