Il est de retour, il est de retour....

mais alors, il t'en a fallu du temps pour remonter chez toi !

Pour le dalotel, c'est un habitué de la pente, enfin de la rencontre car
depuis que nous y allons, on le voit là-bas.

Et oui, le Jacoulot, ça arrache un peu (pour ma gorge non habituée aux 45°)
et il sera impossible d'oublier cette dégustation "in pentus" ou "in
Solutra" (désolé j'ai pô fait de latin...)

Olivier