Marcellus a écrit :
> c'est justement là le probleme, il n'y a pas à polémiquer, ce sont 2
> planeurs qui sont entrés en collision, on le voit bien sur la photo, ce sont
> de VRAIS PLANEURS de voltige, pas des mousses de combat, ensuite, qui etait
> à sa place et qui ne l'était pas, ca ne regarde que les 2 pilotes mais ce
> que je veux mettre en evidence c'est la trés mauvaise reaction de certaines
> personnes vis à vis du matériau utilisé, quelque soit le type de modele
> construit et sa complexité : si c'est de la mousse, c'est forcement une
> saloperie...

> [...]
C'est vrai tu as mille fois raison mais, il a du m'arriver peut être
aussi, un jour, d'avoir une réaction exagérée sur le coup, je le
regrette c'est tout.
Ils le regrettent aussi peut être ou le feraient s'ils se connaissaient
mieux.
Si on était plus proche, en dépit de nos différences, je pense que nous
pourrions être très amis car j'apprécie souvent ce que tu fais, montre
et dit.

Ce que je voulais dire, quand bien même ce serait deux modèles
identiques (deux hélicos par ex), comment faire en sorte pour qu'ils ne
s'accrochent pas en vol car les pilotes voient difficilement autour
d'eux et, je n'incrimine pas les pilotes.

Comprends bien que je n'excuse pas les comportements, je ne polémique
pas non plus (à mon sens), mais c'est à la cause que je veux m'attaquer,
si c'est possible.

@+ CC 78