Salut à tous

Je viens d'hériter d'un mignon petit hélico Tiny, que son proprétaire
n'arrivait pas à faire voler.
Il l'avait acheté le kit complet : hélico=émetteur livrable avec...
mais il a gardé l'émetteur  pour faire de l'indoor... On peutbien
évidemment le comprendre.
Emetteur qui apparemment comprenait les bonnes attibutions en éléments
de commande et sortie des servos, avec les mixages kivontbien...

Alors voilà... je me retrouve tout guilleret avec cet hélico... Et je
m'attelle à mon émetteur Multiplex 4000. Je m'en vais dans les
pré-programmes destinés aux hélicos... j'essaie tous ces zinzins, et
aucun ne veut faire fonctionner la bestiole comme je le souhaiterais.

Si l'un d'entre vous peut me dire comment faire... voire m'envoyer le
fichier cif qui correspondrait à mes besoins (je pilote gaz  ailerons  à
droite...)

Qui  a dit "cadeau empoisonné", hein?

Bernard Munoz

Mise en ligne nouvelle histoire: "Maudites soient les pinces à linge"
sur   <http://bernardino.over-blog.net/> http://bernardino.over-blog.net