Bonjour,

J'ai fait des essais recents papier de soie+colle belge vs fibre
25g+colle belge+polyfilla sur du poly hD pour mon rafale.

Le papier de soie colle tres bien au poly, mais les imperfections du
poly restent tres visible. Donc on ne peut pas peindre directement
dessus. Ca le ferait peut etre avec une surface lisse comme le depron.

La fibre permet une petite couche de mastiquage au polyfilla dilue. Du
coup on arrive a un fini assez joli. Reste la peinture.... et la je suis
pas doue....

Gilles

--
Gilles Muller