Si c'est grave,

C'est comme ça que les rencontres deviennent des show à la "LFA" et je
suis pas sur que ce soit ce type de rencontre qui atirent les
"modelistes non encadrés au départ".
Mais ce n'est qu'un avis personnel.

Par contre je suis tout à fait pour une rencontre avec des créneaux pour
chaque type de modèle,
et si on me demande de poser pour laisser voller un apareil délicat,
que ce soit une trapanelle de 150g en salle ou un modèle de grande
taille en extérieur,
je me poserais avec le plus grand plaisir pour admirer.

Par contre des rencontres comme crespière ou macon si on a pas la
possibilité de voir tous les types de modélisme s'y exprimer perso je
n'y voit pas l'intérêt et je ne m'y déplace pas
du moins jusqu'au jour où j'aurrais le type de modèle concerné
il suffit donc de savoir si ces rassemblements sont "typés" ou des
vitrines de notre activité qui me semblait il est variée et diversifiée

Quand au jours ou je mettrais en l'air une plume de plus de 2m et/ou
plus de XXXX € et/ou plus de 100 heures de travail, ce qui je l'espère
devrait être le cas l'an prochain, soit je me sent de voller avec les
autres mousses ou pas soit je lance pas, et je pense que j'éviterais les
créneaux zailes bee and co, par contre si tu veux lancer à ce moment un
PLANEUR en MOUSSE aucun problème et advienne que pourra.

Par contre il y'a des chance que les gens présents au bord de la pente
me fassent d'avantage "peur" que les modèles en l'air.

Tout bien considéré et en y réfléchissant un peu quand on voit desfois
le nombre de modèles en l'air pour le volume concerné les collisions ne
sont pas si fréquentes que celà.

Pour finir c'est vrai que j'ai un humour à 2 balles et qu'il faut
souvent m'expliquer longtemps pour que je comprenne ;-))))

Mais avant tout j'aime assez (qui a dit énormémént ?) la provoque.

Xavier