Oups, je voulais dire en Français "approximatif" désolé pour l'erreur. Je
parlais bien de la même notice. Mais avec les calages anti couple je finis
effectivement par y perdre mon anglais, pardon mon français ;-)
Parce que vu de derrière, mais tournant à gauche etc. en plus une fois le
couple collé ça ne sera pas facile de corriger une éventuelle erreur...
J-François