ouais je sais, des que les popups de publicité ne s'affichent pas, pour
quelque raison que ce soit, alors yousendit n'affiche pas le lien de
telechargement

c'est peut etre ton IE qui bloque les popups, ou un autre programme ...

bon, je l'ai mis la
http://www.savefile.com/files/8023710

y a tout ce que j'avais deja envoyé hier, plus d'autres que j'avais a la
maison, et aussi le fichier xl de jean chessé

anthony