Christophe Lauverjat a écrit :

> Pourquoi pas ! Une coupe qui verrait s'affronter des Potez 63, des Me
> 110, des P38 Lightning, des Mosquitos...
>
> Ou alors une coupe d'autogyres, ou alors des biplans canards, ou mieux :
> une monotype X-Wing (ailes artivulées obligatoires !) :-p
>
> Allez Jean-Luc, boude pas, viens jouer avec nous...

Là c'est sans moi aussi... Et je ne boude pas... M'étonnerais quand même
que vous soyez nombreux, non pas que je n'aime pas les multimoteurs mais
je ne pense pas que soit aisé ni bon marché (Que dirait Mme). Pourle X
Wing, c'est quoi déja ça ?

Pour les Warbirds, au club, c'est dimanche et je préfère les avions
civils en électrique seulement.

Je vois surtout que vous êtes nombreux à ne pas donner votre avis et,
pour préciser un peu les choses, je vais vous envoyer un dessin
précisant le  projet initial.
Le coup de la figure simultané, simple mais, sur commande du contrôle de
piste me plaît bien, tout ce qui est simultané me plaît bien ! La course
pour le fun ou la chasse à la banderolle aussi...

Pour répondre à la fois à Guy et Jean Luc, l'esprit Baron doit être
respecté et ne pas concurrencer la Coupe Plaisir qui en est un
prolongement, les deux doivent coexister avec bonheur, l'enveloppe sera
connue, la construction libre, mais Jean Luc tu n'aurais qu'un an, tu
pensais peut être pouvoir ressortir le vieux... Nan !

Maurice, si nous avons limité la taille, c'est pour freiner la course à
l'armement, on pourait dire 2 m, ce ne serait pas raisonnable, et puis
maintenant, pour un avion, 1,4 m c'est déjà un grand pour beaucoup,
surtout en RP.

Vous me rappelez la première, il y a 35 ans, c'était pas gagné, mais
ceux qui viendrons pourront un jour les regretter comme Jean Luc, tout
devient du passé. La première est un acquis, celle de 2007 ne dépend que
de vous tous... Pas vraiment de moi !

@+ CC 78