Christian, je pense que c'est une erreur d'éliminer les ARTF, mais
bon,....
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
Le 9 juin 06, à 17:41, Chauzit a écrit :

Laurent Michelet a écrit :
> Sinon, il y a le Lord 400 plus petit dispo chez New Power qui ressemble
> un peu aussi au baron.... et qui est RTF....
A.RTF exclus par principe,car aussi simple à faire que d'équiper un
ARTF, pourtant le Lord 400 est une copie, améliorée, du Baron, qu'ils
ont fait, sur mon avis, quand je leur ai dit que le nom "Baron" avait
été "abusivement" déposé par Baron Models pour vendre leur m...

@+ CC 78

http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]