-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Raymond
Fornaresio
Envoyé : mardi 6 juin 2006 16:00
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : Re: RE : Re: Tiny

J'ai tjrs aimé tes articles (et je ne l'ai sûrement pas tous lu),
continue. Servo 1 Mix-tete(lat G) sur 4 en 1  1
        2 Mix-tete(long.)       sur 4 en 1      2
        3 Dyn-gaz
        4 ats
        5 gyro la je suis pas sur mais apparemment cà fonctionne
        6 Mix-tete(lat D) sur 4 en 1  6
Raymond