> Et pour le porte-piles, finalement tu as décidé quoi ?

Pour les vols de tests, je reste en porte-piles. Je ne vais pas me souder un
pack si l'avion vole comme une brique. Pour ce qui est oxidation, je ne sais
pas trop quoi en penser parce que j'enleve les accus pour les recharger
separemment du porte pile dans un chargeur pour AA tout bete. Ils nec
restent donc pas ad vitam aeternam dans l'avion.

Si les vols d'essais sont concluant alors je me ferai un pack.

KN