Ben oui, Guy, je sais, je sais...  :)
Shame on me !!!
Mais on ne peut pas être partout à la fois, et il faut quand même bien dormir
un peu (5 à 6 heures par nuit).

Pour l'instant, le peu de temps que je peux consacrer au modélisme, c'est pour:
- assister à de très (trop) rares meeting qui me tiennent à coeur, comme le
meeting annuel de mes amis du RCMCO début juin, la rencontre été de FHRC en
juillet, le meeting annuel de mon club en août et le WE spécial électrique
qu'on organise ces 23 et 24 juin (tu vois qu'on fait un max. d'effort pour
promouvoir l'électrique, hein !);
- promouvoir l'hélico dans mon club, en aidant les apprentis pilotes
(double-commande, assistance technique, règlages, etc.);
- faire mon triple job d'administrateur, de directeur sportif et de webmaster
pour le club
- réparer et maintenir ce qui doit l'être dans ma "flotte"
- m'accorder de temps en temps une petite "récréation" en montant un petit
projet de courte durée comme ce BEGi, par exemple.

Bref, c'est pas encore cette année qu'on verra un Kellett en vol au-dessus des
campagnes ardennaises... :-((
Mais le projet n'est pas enterré, il volera, c'est sûr.  Quand on investi 500
euros dans un fagot de planches, c'est pas pour les laisser pourrir dans la
boîte !  :)

Manu