-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Marc LR
Envoyé : vendredi 16 juin 2006 11:39
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Twinstar II

Bonjour,

Un Twinstar II de MPX est en train d'arriver à la maison (sympa la fête
des
pères... :) ).
L'idée est d'en faire une base de portage pour la réalisation de vidéos
et
photos aériennes, car notre région (je suis de La Rochelle) est
magnifique
vue du ciel.
Une caméra clef USB (5en1 de Verbatim) est arrivée elle aussi...
Ce n'est pas un modèle bien compliqué, et je suis habitué aux avions en
Elapor de MPX, mais bon, il y a peut-être quelques astuces, pièges à
éviter
etc...

Si vous en avez un, je suis preneur d'infos.

Je ne pense pas changer les moteurs d'origine, il semblerait qu'avec 7é
NiMh
ça le fasse bien et avec 8é il monte aux arbres.
Qu'en pensez-vous ?

Marc LR

http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

__________ Information NOD32 1.1599 (20060614) __________

Ce message a ete verifie par NOD32 Antivirus System.
http://www.nod32.com