Bonjour,
Avec 2 packs lipos 3 S, un de polyquest de 2200mhA et l'autre un xpower de
1700mhA, j'ai un arrêt de charge sans message d'erreur de mon chargeur.
J'utilise un chargeur schultze ILS 6 330 et lypoli equalizer de robbe.
Je charge en ce moment même directement avec le schultze sans l'équilibreur
pour voir si cela vient de lui, pour l'instant ca va.
Reste l'équalizer, mais là aussi je ne comprends pas car avec les autres lipos
tous se passe bien.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce phénomène ?
merci
serge