....cordon double commande... Ce que j'ai bien évidemment tenté de
faire en lui soufflant de prendre des émetteurs de même marque que les
miens... Ce qui aurait nettement simplifié les choses...
Mais il achète n'importe quoi, sans consulter personne...
"La petite dame de chez... Bidule .Modélisme, elle  est si charmante..."
Que voulez-vous ajouter à ça???
Je sais bien qu'on peut bricoler des cordons "mixtes" adaptables sur des
émetteurs de marque différente...( voir le site :
http://users.belgacom.net/TX2TX/manuals.html#top)
 Mais ne croyez-vous pas que j'ai assez à faire comme ça ?
M'enfin, je crois bien que je suis bon pour "piloter"  un GMC...

Référence au vénérable camion dont les Américains ont pendant un temps
inondé l'Europe?
Peut-être... Mais traduisez plutôt par Géronto Model Club!!!!

Et pour la suite, on passe au bar du coin, hein? Un 'tite mousse pour
moi!
Et pour vous Papy, une tisane?

Bernard Munoz

Mise en ligne nouvelle histoire: "Empirisme, Spitfire,  et spiritisme"
sur  http://bernardino.over-blog.net