Bonjour Louis,

A propos des récepteurs Shadows3 à synthèse de fréquence en 72Mhz, je
suis allé
sur leur site mais je n'est pas trouvé comment on fait une
commande!....ça donne bien
l'article avec le prix mais rien pour valider ?....ou alors il faut
passer par "Online Oder
Form" et mettre (du moins taper) ça commande dans le rectangle blanc, il
est vraie
que je ne parle pas anglais, mais bon avec les autres sites j'y arrive.

Avec mes remerciements

Bonne journée

Jean