Louis, sur le site je l'ai bien trouvé le récepteur avec son
programmateur, la n'est pas mon souci,
c'est pour passer commande que je comprend pas, lorsque tu es sur
l'article ta rien pour le
"valider" souvent c'est représenté par une petite icône qui ressemble à
un cadi, la il n'y a rien?

Tu me dis que l'on peu communiquer avec Mr Sombra Labs, en français ?...

Volà voilou mon souci

Jean