At 08:51 22/06/2006, you wrote:
>C'est du .pdf donc ne devrait pas être difficile à copier
>Mais quand je lis le texte je me dis qu'avec un traducteur automatique vous
>n'êtes pas sorti de l'auberge ;o))))
>Jean-Luc BOUTILLON

Ni même déjà d'y entrer ! Je viens de regarder ce PDF, en traduction
automatique c'est sans espoir et il faut un traducteur humain ayant
une bonne connaissance de l'électronique pour s'en sortir.
Néanmoins on peut en retirer des "morceaux choisis" qui sont
particulièrement intéressants même si on n'en développe pas tout le
"pourquoi" en n'en gardant que le "comment", par exemple comment la
longueur trop grande des câbles de la batterie peut griller le
contrôleur et dans quelles conditions ou comment le BEC contribue à
réduire la performance dudit contrôleur. A voir si j'en trouve le
temps en sortant de la préparation du Projet 2007 (ça avance, bientôt
en ligne sur le site).