Je profite du débat pour donner mon sentiment sur l'EPP.

Quand j'étais petit (je n'était pas grand, hahahaha)j'ai débuté avec un planeur
en balsa. Je l'ai vite écrabouillé. Comme je n'avait pas trop de sous, ça m'a
beaucoup ralenti. J'ai aussi vu des gamins arréter suite 1er crash. 15 ans
aprés mes débuts je découvre l'EPP, et je dis bravo. J'ai mes cousins qui ont
débuté avec ailes volantes et planeurs en epp. Et bien avec un modéle, ils ont
appris à piloter. Moi, il m'en a fallu plusieurs... et j'ai souvent passé plus
de temps à l'atelier qu'à la pente ! Maintenant, les cousins, ils sont passé à
des modéles fibres, plus jolis, plus performants etc... Et ils gardent leur
modéle epp pour tester de nouvelles figures, pentes ou alors pour se faire un
combat entre amis.

Il faut aussi penser qu'il y a des gamins intérresse par le modelisme qui n'ont
ni l'envie de passer 6 mois à construire leur premier modéle, ni la possibilité
de débourser des sommes importantes pour commencer. Avec l'EPP ces barriéres
sont rompues et la porte des cieux grande ouverte... OUaou c'est beau ça comme
fin ?!

Voili voilou

Arnaud