Merci pour toutes ces info, je prend note :-)

J'ai vu que toutes les radios citées etaient toutes 1 gamme au dessus de
celles que j'avais proposé,  cela signifie qu'avec une radio comme la MX-12
(par exemple) je risque d'avoir des manques de fonctions ou  par la suite ?

Pour revenir sur la synthèse de fréquence avec une comparaison : Entre la
FX-18 et la Royal Evo 7 (avec synthese) il n'y a plus une très grande
différence de prix( ~ 80 € chez weymuller)...
Il vaut mieux quand meme rester sur la FX18 (à titre de comparaison) ?

Merci.

Julien