Guy Revel a écrit :

> Bonsoir,
>
> Le Windex est bien connu, il y en a même eu un kit de modèle il y a
> quelques années chez Teltech. Mais le modèle ne vole pas mieux que
> l'original. Faible bras de levier et inertie importante, c'est pas
> l'idéal pour un planeur DEI.
> Bien entendu, si ça t'intéresse, j'ai un 3-vues détaillé ;-))
>
> Guy R.

sans compter qu'en cas d'atterrissage un peu raide le coup de fouet sur
le pied de dérive doit etre ... destructeur !

et avec un aussi petit bras de levier et les commandes dans le vent de
l'hélice, ça doit etre sympa en vol moteur

ne pas toucher au manche, surtout ne pas toucher .. ni eternuer !

--
JF Pion
booster d'entropie