Salut,

J'ai un Mig 15 alpha model avec la turbine d'origine et le himax
2025/5300

Et ca marche tres fort en 3lipo

Je ne me rappelle pas avoir eu beaucoup de probleme pour fixer le moteur
Par contre en effet pour faire passer les fils dans le carénage arrière
du support moteur ca a ete un peu galère ( j'ai fini par dénuder les
fils d'origine du moteur mais attention aux cours-jus )

Autre chose , il est conseille d'ameliorer le refroidissement du moteur
( mon premier Himaxx a tellement chauffe que la flasque avant de la
turbine a fondue ... avec le resultat qu'on imagine ...   ma 2eme
turbine et moteur sont mieux refroidit et plus de problème )

Pour aider au refroidissement du moteur faire comme sur certain forums :
des trous a l'avant exemple
http://www.rcgroups.com/forums/attachment.php?attachmentid=736344
et veiller a ce que le trou a l'arrière soit dégagé

a+ et bon amusement avec ton jet

Christophe V.B.
[EMAIL PROTECTED]