Alain Depraetere a écrit :
> Jean Luc
> la version lipos m'interresse mais combien de jeu de pack pour une seance
de
> vol ?
> alain

ben j'ai 2 packs ça me fait une séance de 15-20 mn

ce sont les pack en promo de chez aircraft ce sont des 16C mais 12C en
vrai utilisés en 8C, la durée de vie devrait etre correcte

75 euro le pack de 4S en 3100

c'est pas cher mais je sais pas s'il en reste (bon d'accord tout est
relatif )

--
JF Pion
booster d'entropie

pendant que je suis en train d'abuser ... quel est le format "physique" ...
mon logement est prévu pour des packs de Sub C "côte à côte"

Jean-Luc BOUTILLON
GSM +33 (0) 684 512 886