De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] En
nombre de Jean Luc Boutillon
Enviado el: lunes, 17 de julio de 2006 11:01
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Christian Chauzit

Bonjour à tous

Notre ami Christian a été victime d'un grave infarctus à la fin de la
semaine dernière.

La bonne nouvelle c'est que ses fonctions "autres que cardiaques" ne sont
pas touchées et qu'il se remet et qu'il peut être appelé au téléphone ... 01
30 91 82 03 .. plutôt dans l'après midi, m'a dit sa femme .... on peut aussi
lui rendre visite, mais c'est au Diable Vauvert (du côté de Meulan)

Centre Cardiologique, 2 rue des Carrières, 78740 Evecquemont

J'envisage aussi de lui envoyer une carte ...

L'infarctus est par contre assez grave, avec l'ensemble des "tuyauteries
bouchées", me dit sa femme .....

Alors ... une petite pensée pour lui.

AMitiés
Jean-Luc BOUTILLON