Guy Revel a écrit :

> J'ai aussi Kokam 340 3S. Ca tient vraiment les 20 C, donc aucun
> problème, tu seras vers les 12 C plein pot et tu ne seras
> certainement pas tout le temps plein pot :-))
>
> Guy R..

ça y est c'est fait

le plus long c'est de répartir les éléments pour avoir le centrage sans
plomb

ça sort à 115 g avec un pack kokam 3S 340 mAh un recepteur potensky
(mais qu'il fait gros dans cet avion !) un controleur casel création 10
  2 servo 3.6 g hypérion

cyano +colle fusible

j'ai pas mis le servo comme indiqué sur la notice parce que c'est
fragile ces petites betes et atterrir sur le palonnier de servo ne me
plaisait pas trop

photos demain

--
JF Pion