At 21:27 31/07/2006, you wrote:

>Qu'entends-tu par la ? Le vol n'est pas realiste ?

La n'est pas le problème. Simplement c'est un genre de modèles qui ne
me procure pas de plaisir particulier. Je préfère les modèlesqui
volent plus par leurs ailes que par leur vitesse.
Quant au "réalisme", c'est totalement hors sujet. On ne pilote pas
des modèles pour singer des grandeurs, ou alors vaut mieux voir, soit
un psychiatre, soit un banquier...