Bonjour

Vous vous souvenez de mon "aventure" avec un fuselage arrivé cassé.

La réactivité de Staufenbiel est la suivante:

Un mail de regrets et d'excuses en me disant qu'un fuselage d'échange me
parvient et que dans la boîte du fuselage figurera un bon de reprise pour
qu'UPS reprenne le fuselage cassé. Le tout sans frais.

Attendons l'arrivée de ce fuselage ... mais je dirais que la réaction est
parfaite.

JLB