Guy Revel a écrit :

>Bonjour,
>Merci des renseignements. J'ai regardé le catalogue hier soir, il ne
>devrait pas avoir de problèmes et j'ai une bonne réserve de
>porte-pales de toutes les dimensions, c'est juste le cône qu'il me
>faudra. J'attendrai juste l'avis des autres amateurs de Metrix pour
>commander le nombre de cônes nécessaires, ce serait bête de payer
>plus de port que la valeur de la marchandise.
>De toutes façons je connais bien Jacques Guindeuil mais je n'avais
>pas pensé à lui après avoir regardé les catalogues Aero-Naut,
> [...]
Guy,
Tu me dis disposer de portes pâles, attention on ne parle peut être pas
de la même chose?..
moi je parle de l'ensemble cône/porte pales(très léger, bien sur on peu
commander que le
cône ensuite), ou le cône est maintenu par deux petite vis à travers le
porte pâles, donc si tu
commandes se cône il va te falloir bricoler ton porte pâles.

Jean