Si tu mets le Tréport en Normandie tu vas avoir des problèmes avec les
Normands .... Bon, à l'Est de la rivière qui
se nomme la Bresle, tu es en Picardie .... à l'Ouest, je veux bien
qu'administrativement ce soit la Basse Normandie .. mais

Sinon, si tu emportes l'Elipsoïd, tu as la seule pente géniale de tout le
nord est Parisien sur ton chemin à Nesles Normandeuse .... et aussi pour
voler en pente à Mers les Bains (la commune qui touche Le Tréport de l'autre
côté de la Bresle) tu verras la falaise qui monte à l'Est et une statue de
la vierge ... montes-y, ne serait ce que pour la vue  et de cette petite
falaise tu  peux aussi voler en pente .... mais avec des machines moins
"craignantes" que l'Elipsoïd . un truc genre Easy GLider serait bien ...

Il y a un terrain de modèle réduit pas loin de Mers ...

Et puis appelle moi si tu es intéressé par les bons hôtels/ bons restaus
...... c'est mon ancien terrain de chasse professionnel ... et j'ai encore
plein d'adresses ...

tu es au porte du Vimeu (à l'Est) , le haut lieu de la serrurerie et de la
robinetterie ....(les 3 F ... Fresseneville, Feuquières en Vimeu,
Friville-Escarbotin) ... quant à la vallée de la Bresle c'est le haut lieu
de la flaconnerie ...

Jean-Luc BOUTILLON
GSM +33 (0) 684 512 886