De: serge
Date: Jeudi, Août 10, 2006 11:08
Objet: [electron.libre] choix moteur
À: electron libre

-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de
la liste (quand il fonctionne):
http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ la liste de discussion hors
sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED] la
carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete