Je n'arrive pas encore accepter (le peut-on?) cette mauvaise blague de
la vie.

Je regarde pour faire le déplacement. Si cela se fait et si besoin, je
peux amener ce qu'il faut de la région parisienne.

François ROBERT.

Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle:  Un homme d'une
gentillesse, d'une disponibilité et d'une joie de vivre vient de
disparaître.
Ce soir son sourir n'est pas communicatif. Hélas

Je suis sans voix. Vide. Juste son portrait, son nom: Jean-Luc Boutillon.

François ROBERT.