Bonjour,

J'en ai gros sur le coeur de devoir écrire çà, mais il va bien falloir y
penser!
Ayant plusieurs resto à mon actif avec Jean-Luc, il m'avait déjà parlé d'une
hisoire de coupe.
Son idée était de remettre à un membre d'électron-libre une coupe annuelle.
Je sais qu'il la déjà fait au moins une fois, sans aucune cérémonie (en 2004
ou 2005, je ne sais plus) Je me souviens qu'il avait payé la coupe de sa
poche.
Par contre je ne me rapelle pas bien des critères. Du genre, le membre le
plus sympa et actif de la liste, ou un truc comme celà.
Quelqu'un à-t-il déjà entendu parlé de çà?

Ce serai peut-être bien de continuer cette démarche?

David de Reims