Bonjour Guy

Je suis rentré de mon séjour en province
Mais je suis en panne de telephone fixe et d'ADSL (le dégroupage total CEGETEL
c'est comme soeur Anne, FT a coupé la paire il y a bientot un mois et Cegetel
ne rebranche rien, j'en ai marre des hotlines commerciales ou techniques qui ne
font rien sinon des promesses de 72 heures depuis un mois)
Je vais passer chez Numericable le 25 aout (en espérant que ca ira mieux)
En attendant je squatte la connexion INTERNET chez mes beaux-frères, de temps
en temps.

Pour le Metrix ? Peux tu me téléphoner sur mon mobile ?
06 21 35 23 09
On peut se voir ou tu veux
Louis