At 15:08 18/08/2006, you wrote:
>Voici une proposition de solution :
>
>1 - On élargit la partie haute de la dérive par adjonction de deux
>cales de section triangulaire.
>2 - On insère deux chevilles en plastique achetées chez bricobule avec
>ses vis de diamètre 3 (ils ne font pas moins à ma connaissance). Les
>cales peuvent être plus larges que la dérive et aller se loger dans les
>cales.
>3 - Deux trous dans la stabilisateur.
>4 - Commande de gouverne démontable avec une CAP coudée.
>(dessin au bar).

Salut,

Des vis de 3 mm dans leur cheville, ça fait au moins 4 ou 5 mm de
diamètre pour une dérive épaisse de 3 mm. Pour que ça aille assez
profond pour ne pas risquer de tout arracher au moindre choc sur le
stab, il faudrait que ces cales triangulaires descendent très bas, je
ne suis pas sûr que ce soit vraiment la solution. Bien qu'à défaut de mieux...