Salut,

La photo n'est pas bonne, mais c'est suffisant pour comprendre. C'est
le t'rain Free Air pour les avions de moins de 400 g comme le
TooCool. Je ne suis pas sûr, mais de mémoire je crois que ça vaut 5
€, en tous cas pas plus.
http://cjoint.com/?ivtcJmHeca
Il y a aussi un modèle plus gros pour les avions jusqu'à 1 kg environ.