----- ORIGINAL MESSAGE -----
From: "Louis FOURDAN" <[EMAIL PROTECTED]>
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Metrix Dominique Antony
Date: 26.8.2006 - 19:22:45

> Guy
> Le n° de mobile que tu m'as donné (pour Dominique)
> n'est pas attribué !!
> Est il sur cette liste ?
> Louis le papy solaire

C'est le numero qu'il m'avais donne que j'ai recopie.Je ne peux pas verifier
puisque le PC n'est pas encore repare. Il est sur la liste, son pseudo
est DOM, s'il ne lit pas ce message cherche son adresse email dans les
messages de la liste ou simplement dans l'annuaire avec son adresse
a Antony.

PROFESIONÁLNÍ WEBHOSTING s neomezeným přenosem dat již od 19,- Kč
na měsíc!
http://im.impact.as/sign/forpsi/