Je suis HORIFIE de découvrir le décès de Jean Luc.

Je réagis un peu tard mais n'avais pas lu mes mails avant ce matin.

J'ai rencontré Jean Luc à quatre reprises et à chaque fois c'était pour
partager un moment fort avec quelqu'un qui a le cœur sur la main.
C'est le cœur brisé que je fais comme vous tous cette rentrée sur
électron libre.
Les mots ne suffiront jamais.
Alors je dirais seulement bon vol Jean Luc.

Je n'ai pu participer au dernier hommage qui lui a été rendu par
électron libre, mais j'ai cru comprendre que vous envisagiez de lui
dédicacer une rencontre, une coupe ou un chalenge.
Quand ce sera d'actualité merci aux organisateurs de me rappeler de
participer à cette évènement.

Xavier