Non pas encore.

Il faut aussi que je te le paye (le fuselage et les deux stab
gouvernes), je suis en retard là dessus.

Si Bernard veut me chiper mon matos je vais lui tirrer les oreilles.     ;-)

Xavier.

--
Afin de contribuer au respect et à la protection de l'environnement,
veuillez

Xavier CLAISE

O6 17 13 31 40

Site : http://www.ixess.org