bonjour, pourquoi interdit j'ai cette radio et j'ai recu le magazin officiel de
la Fédé qui a fait un article sur les nouvelles fréquence autorisé et la
spektrum est cité comme validé dans les dernieres lignes du doc officiel.
moi je l'utilise pour l'instant sur un TREX.
j'ai pas de problème radio mais plus de pilotage , je debut en helico.

sinon pour la manip de changer les manches de droit pour la compatibilité avec
le mode FR ne pas oublier d'intervertire les 2 fils exterieur des potar sinon
la programmation est tous inverssé. Dans le MRA il donner les fils interieur
c'est une ERREUR.