Merci Bertrand pour l'adresse. C'est de l'epoxy qui doit servir à faire
un support moteur pour indoor. A la lecture de Guy je me demande si je
ne vais pas me contenter d'un sandwich tissu + colle + plastique
rigide, ou me faire plaisir en faisant un tour chez Weber si j'ai le
temps...

Fred Yegh-Nazarian