Bonjour,

Je me permet de répondre, ayant moi même fais le listing des informations
à récupérer pour s'en construire une cette semaine...

Je suis d'ailleurs en ce moment en reflexion sur la question :
"Est ce que ça vaut vraiment le coup pour moi ? J'y vais ou j'y vais pas ?
....."

La machine qui parait être une référence de la machine "facile" et "rapide"
à construire (site avec plans détaillés, electronique et instructions de
montage....) :  http://g.coquery.free.fr/

Budget mini estimé pour une machine de base :
 150€ mécanique + 100€ électronique

D'autres site relativement complets avec plans, info :

http://cncloisirs.com/
http://cnc25.free.fr/

D'autres mailing liste et liens interressants sur les sites cités ci-dessus.
Il y a aussi des posts interressants dans le forum de modelisme.com en
faisant une recherche sur "CNC".

Bonne étude.

Julien