> c'est pas drole d'ailleurs, on s'ennuie nous pendant ce temps la au
> taf, on a rien d'interessant a lire!!

Tien, J'ai crashe ma funjet entre 12 et 14h lors du deuxieme vol....
Lance, ca vole pas trop mal, plutot bien meme, ca alllllllloooooonge a
l'attero et manque de debatement a la prof.

Je pose, fin du premier vol, modifie la prog de la mc12 pour rajouter
du debattement, relance (ca se lance tout seul...), petit virage,
merde les arbres, les arbres....
MayDay, MayDay, coupure des gaz, manche de prof a fond (histoire de
tomber comme une feuille) et boom... au lieu de tomber elle est partie
une sorte de tonneau...

Retour case depart, verif radio et M~~~~~~~DE, reglage profondeur up
plus 150% down plus 130%, comme il s'agit d'un mixage delta j'avais du
coup pas le meme debattement des deux cotes....

Bilan, ce soir cuisson de l'elapor pour lui redonner sa forme (aspect
fraise en plus).

A+

David