> Tant mieux pour toi.
> Mais depuis combien de temps les utilises-tu et à quel rythme ?

Ca depend de  l'emploi du temps... ca peut etre qutotidien comme une fois
par mois. La, je n'ai pas vole depuis mon retour de vacances.
Ce sont les XPower 2S/1050 que j'utilise le plus car ils ont un bon rapport
autonomie/poids sur mes zings.

Je ne dépasse jamais, en conso de pointe ce qui est indiqué
> comme conso continue pour mes packs

Idem, voir bcp moins. Il faut dire que mes moteurs ne sont pas trop
gourmands. Il n'y a que pour les Hyperion 2S/400 20C ou il m'arrivait de
depasser un peu les 20C mais de maniere anecdotique.

Je présume qu'il était déjà déséquilibré dès la première charge ! Depuis
> combien de temps l'utilises-tu et combien fais tu de charges et décharges
> par semaine (à peu près).

Je l'ai depuis  fin juillet. En gros 1 C/D par semaine. Durant mes vacances
c'etait du quotidien.

> Il faut dire que, été comme hiver, je vole en moyenne 5 à 6 fois par
> semaine, au terrain ou en indoor, et en été, souvent 2 fois par jour.

ouah... mon reve...

KN