> De : Alain Depraetere <[EMAIL PROTECTED]>
> Objet : [electron.libre] Lipos pour Acromaster de Multiplex
>

> Bonjour
>
> Je viens de commander un acromaster avec la motorisation recommandée  :
> Himax C 3516-1130
> hélice APC 11/5,5adaptateur Ø 5 mm
> variateur CC Phoenix 45A.
>
> Ce moteur de 350 wts  peut atteindre avec cette hélice une conso de 35 A.
>
> Probleme posé mes accus sont des lipos Kokan 2100 15 C .
> Ils peuvent débiter 30 A comment vont  tils reagir en cas de pointe à 35 A.
> Merci de votre aide
> [...]

Ben moi, j'ai pour principe de ne pas dépasser en pointe, ce que le pack est
censé supporter en continu.

Ainsi, pour un pack 3400 mA donné pour 12/16C, je choisi une hélice pour ne
pas dépasser 40 A en atelier.

Tu peux mettre 2 packs 2100 mA en //. Bien entendu, cela augmentera la masse
de ton modèle, mais tu gagneras en autonomie.

A+

MicRolax