tout a fait Guy !
voyez ce qui se passe chez nous (Belgique) et jusqu'ou ça va !
http://www.aeromodelisme.be/forum/viewtopic.php?t=2056
l'IBPT est notre service de surveillance télécom

si ça dépasse 30 € je reste en intra-européen.je ne risque plus. le
dernier achat A/C a été intercepté par la douane. ça ne vaut plus le
coup (chez nous)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")