> De : "Ky-nam Tran" <[EMAIL PROTECTED]>
> Objet : [electron.libre] Re: Miracle
>

> C'est a la retraite mais c'est toujours presse...
> Demain il a dit le Monsieur ;-)
>
> KN

Môssieur Ky-nam (j'ose pas dire jeune blanc-bec) !)... si les vieux sont si
pressés, c'est qu'ils savent que le temps leur est compté !
Et toc !

Trêve gérontovision..

MIRACLE :

900 mm d'envergure

Fabriqué par ZMS -ZennModellSport  - en Hongrie, je crois (mais de toute
manière, Guy va immédiatement corriger et compléter)

Site :
>http://www.zenn.hu/modelsport/index.php

Description :
>http://www.zenn.hu/modelsport/product_info.php?cPath=24_36&products_id=525

Les points forts :

Tout EPP
Profils à l'aile ET au stab.
Formes réussies pour un EPP.

LE point faible...

Environ 200 gr de plus que le Zoom-Zoom (500 gr contre 320 !) pour la même
envergure et à peu près la même surface alaire : Aïe !

Prix, : environ 60 Euros si je ne me suis pas gaufré dans les taux de change
!

Help, qui parle le magyar couramment pour pouvoir passer une commande  ?

A+

MicRolax