J'en avais rapporté 4 qui ont été redistribués, avec le moteur qui
allait bien (PJS900Q si je me souviens bien)

Si quelqu'un est intéressé, j'avais pris un Staudacher du même métal
pour moi, mais il n'est même pas sorti du sac !

Et cette année, je ne vais pas là bas, il faudra vous trouver un autre
transporteur :(

A+

Pat_2b