----- Message d'origine ----
De : DOM <[EMAIL PROTECTED]>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Jeudi, 7 Septembre 2006, 12h09mn 39s
Objet : [electron.libre] motorisation metrix

Bonjour,

Louis je n'arrive pas à retrouver les réfèrences de ce joly petit  GPM 22/20
de chez avia modeler  Kv 3000 que tu m'avais montré
je l'ai  recherché sur le net ebay et sur ta base d'outrunner
Etait ce  une comete , un feu d'artifice chinois ? ou + simplement ai je mal
noté ?

Dom

http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/