Salut,

J'ai vaguement parcouru le pdf ...

Je vois surtout un truc très gênant ...  entre autre , il coupe quand la
tension descend trop ... t'as pas intérêt a être en BEC , si non , plus de
radio ... (ton accu t'en sera peut être reconnaissant , mais sûrement pas
ton avion ! )

Puis c'est encore un truc a souder sur les accus ... déjà que souder
simplement les fils c'est pas toujours évident .. alors si on rajoute des
trucs en plus ça simplifie pas les choses

A+

Christophe V.B.

[EMAIL PROTECTED]